PARTAGER

joe_haden_22102015

L’an dernier, Joe Haden a vécu une saison très compliquée. Entre méformes et blessures, le cornerback a beaucoup été critiqué. Forcément, du côté de Cleveland on espère que le numéro 23 va rebondir en 2016. Le problème est que Haden a subi une opération de la cheville et que pour l’instant on ne sait toujours pas quand il sera de retour.

La seule chose assurée pour l’instant est que le défenseur va manquer les activités de présaison. Toutefois, le nouvel entraîneur, Hue Jackson, a confiance en son joueur. Il l’a prouvé lors de sa conférence de presse.

« Joe était certainement un peu déçu quand il a annoncé qu’il allait mettre un peu de temps à revenir. Je ne vais pas donner une date pour son retour. Je sais juste qu’il est dans les locaux tous les jours, qu’il travaille très dur et qu’il veut revenir sur le terrain avec ses coéquipiers pour faire ce qu’il sait faire. Il n’y a personne aujourd’hui qui travaille aussi dur que lui. Et quand je vous dis ça, faites-moi confiance ! »

Avec le départ de nombreux cadres de l’équipe, Hue Jackson va devoir tout reconstruire cette année. L’ancien de Cincinatti va s’appuyer sur les rares valeurs sûres de son effectif et il espère certainement que Joe Haden soit l’une d’elles. Encore une fois, Jackson a confiance en son cornerback, la preuve avec cette déclaration en forme d’espoir.

« Joe Haden va redevenir l’un des meilleurs cornerbacks de la ligue ! »

PARTAGER