PARTAGER

jalen_collins_090416Grosse journée de boulot pour les responsables des suspensions en NFL. Vendredi, quatre jours ont été sanctionnés, tous pour la même raison et la même durée.

Demetri Goodson (CB, Packers), Jalen Collins (CB, Falcons), Aaron Colvin (CB, Jaguars) et Andrew Turzilli (WR, Titans) vont tous manquer les quatre premiers matchs de la saison pour cause de dopage.

Colvin a été titulaire 15 fois en 2015. Il a réussi 73 plaquages, 4 sacks et 7 passes défendues. Arrivé à Jacksonville au 4e tour de la Draft 2014, il a déjà présenté ses excuses sur Twitter.

Choix du second tour en 2015, Collins s’était déjà fait attraper plusieurs fois avec de la marijuana à la fac, et il n’a débuté que deux matchs dans sa saison rookie.

Goodson était cantonné à un rôle sur les équipes spéciales, les Packers devraient donc s’en remettre. Même chose pour les Titans avec Turzilli, auteur de deux petites réceptions la saison dernière.

Tous ces joueurs auront le droit de participer aux entrainements d’intersaison de leurs franchises respectives, il devront quitter leurs coéquipiers la veille du premier match de la saison et les retrouver quatre semaines plus tard.

PARTAGER