PARTAGER

Will-Smith-Saints_100416

Après la récente disparition du jeune Tray Walker, c’est encore une terrible nouvelle qui frappe la NFL. Selon plusieurs sources, dont le New Orleans Times-Picayune, Will Smith a été abattu, ce samedi soir, du côté de la Nouvelle-Orléans.

L’ancien défenseur des Saints était au volant de sa voiture, accompagné de sa femme, quand un autre véhicule a heurté le sien. Les deux conducteurs ont alors échangé quelques mots, puis le responsable de l’accident a brandi une arme à feu.

« Il a tiré à de nombreuses reprises sur les deux occupants de l’autre automobile », expliquent les enquêteurs, via un communiqué.

Touché par 4 balles, Smith est décédé et son épouse, blessée deux fois à la jambe droite, a été transportée, vers l’hôpital le plus proche, de façon urgente. L’assaillant a ensuite rapidement été interpellé par la police.

Sélectionné à la 18e position en 2004, l’ancien d’Ohio State est resté 9 saisons en Louisiane. En 139 matches, il a produit 457 plaquages et 67,5 sacks. En 2014, il a été signé par les Patriots, mais n’a finalement jamais joué pour l’équipe de Boston.

À 34 ans, Smith laisse derrière lui deux fils et une fille. Bien sûr, les messages se sont multipliés ces dernières heures, sur les réseaux sociaux. Le coureur Pierre Thomas, présent aux abords du lieu de la tragédie, semblait dévasté par la mort de son ex-coéquipier.

PARTAGER