PARTAGER

reggie-nelson-raiders_100416

Ce jeudi, plusieurs sources ont annoncé la signature, pour deux saisons, de Reggie Nelson à Oakland. Mais, à ce moment, les détails de l’accord n’avaient pas encore été révélés. C’est désormais chose faite.

Selon FOX Sports, et d’autres médias, le vétéran de 32 ans a signé pour un montant maximum de 12 millions de dollars, dont 4 millions sont garantis en 2016. Le reste du contrat est constitué de multiples bonus.

S’il n’a pas trouvé une place au sein d’un effectif NFL avant le début du mois d’avril, c’est parce que l’ancien de Cincinnati cherchait un bail plus généreux. Certains journalistes pensent d’ailleurs que l’ancien de Florida a refusé, quelques semaines plus tôt, une meilleure offre des Bengals.

Le safety a donc fini par rejoindre les Raiders, où il va avoir la lourde tâche de remplacer le légendaire Charles Woodson, désormais consultant pour ESPN.

Sélectionné au premier tour en 2007 par les Jaguars, Nelson a enregistré 648 plaquages, 82 passes défendues et 30 interceptions, en 9 campagnes et 138 matches (125 titularisations).

PARTAGER