PARTAGER

von-miller-06-10-2015Von Miller est partout pendant l’intersaison. Le participant à Danse avec les Stars est en tout cas attendu de pied ferme du côté de Denver.

Le cornerback Aqib Talib espère voir le MVP du dernier Super Bowl à la reprise des entraînements des Broncos, lundi prochain.

« Je pense qu’il sera là le 18 » déclare Talib lors d’une interview téléphonique à ESPN. « La dernière fois que je lui ai parlé, il était sur le chemin de Denver, pour être là avec tout le monde ».

Le pash rusher a été taggé avant l’ouverture de la free agency. Pour pouvoir prendre part aux activités des Broncos, il doit avoir signé son contrat d’un an pour 14 million de dollars en amont. Seulement, Miller est à la recherche d’un contrat sur le long terme. Les deux derniers Broncos taggés, Ryan Clady et Demaryius Thomas, avaient attendu de signer un contrat sur plusieurs années avant de revenir à Denver. Pour Talib, ce ne sera pas un problème.

« Je ne pense pas qu’il ait un problème avec le franchise tag. Il a confiance en lui, et sait qu’un long contrat arrivera d’une façon ou d’une autre, que ce soit cette année ou l’année prochaine ».

Miller espère recevoir un contrat du même niveau que ceux de J.J Watt, Justin Houston ou encore Ndamukong Suh avant lui. Les représentants du pass rusher discutent avec le GM des Broncos, John Elway, sur la possibilité de ce long contrat. Avec le souhait de l’obtenir, sans quoi Miller sera de nouveau disponible sur le marché la saison prochaine.

PARTAGER