PARTAGER

steve-smith-120416C’est la belle histoire du jour. Le receveur des Ravens Steve Smith a surpris une jeune fille autiste en lui proposant de l’accompagner lors de son bal de promo.

La jeune femme, Aubrey Bridges, vit à Charlotte. Là même où Steve Smith a joué entre 2001 et 2013, et où réside toujours le receveur.

C’est dans une vidéo que le joueur demande à la jeune fille de devenir sa cavalière pour le bal.

« Hey Aubrey, c’est Steve Smith. Je voulais savoir si tu accepterais de m’accompagner au bal de promo ».

Bridges souffre d’un anévrisme de la veine de Galien, une malformation rare mortelle dans 50 à 90% des cas. Cette maladie se manifeste par une forme sévère d’autisme ainsi que des difficultés pour parler et entendre. Aubrey est une grande fan de sport, jouant au basketball et ayant même appris à faire un lay-up. Elle a répondu par un sourire à la demande de Smith, ne pouvant pas lui répondre par des mots.

Smith a réalisé cette belle action grâce à l’association Dream on 3, qui réalise les rêves sportifs d’enfants souffrant de maladies chroniques. Aubrey, qui décrochera son diplôme à la fin de l’année, attend avec impatience le bal, prévu pour le mois de juin, où aura lieu le rendez-vous tant attendu.

PARTAGER