PARTAGER

johnny_manziel_110316Johnny Manziel semble continuer à s’éloigner de la NFL. Selon le New York Post, le propriétaire d’une maison louée par l’ancien quarterback des Browns au début du mois d’avril est furieux.

Il faut dire qu’il a eu droit à une drôle de scène lorsqu’il est revenu prendre possession des lieux à 14 heures.

« Ils devaient partir à midi. Manziel était endormi… Il y avait de la cocaine partout sur la table de la cuisine, et il y avait toujours des champignons halucinogènes sur la table devant lui. Il avait de l’alcool partout… Des verres cassés sur le sol, et une coupe de champagne dans un arbre. »

Ajoutez à cela une table cassée, une porte cassée, des tâches de vin, des brulures de cigarette, et vous avez 32 000 dollars de dommages. C’est en tout cas ce que réclame le propriétaire de cette propriété à 4,5 millions de dollars que Manziel et ses amis avaient loué pour deux jours.

« M. Manziel a organisé de grandes fêtes chaque soir, et causé de nombreux dommages », explique l’avocat du propriétaire. « Les preuves suggèrent que lui et ses amis ont consommé de la drogue et de l’alcool, et qu’ils ont crée des nuisances au voisinage. »

Car la police a été appelée par des voisins au cours d’une des soirées.

Des photos ont également été transmises à la presse. Revoir Manziel en NFL tiendrait désormais du petit miracle.

johnny01 johnny02 johnny03

PARTAGER