PARTAGER

josh_gordon_270814Si jamais les Browns n’ont pas envie de reprendre Josh Gordon après sa réintégration éventuelle, le receveur ne devrait pas rester seul très longtemps.

Selon Bleacher Report, de très nombreuses équipes suivent le parcours du receveur et aimeraient le signer si Cleveland le met de côté.

Deux facteurs jouent en sa faveur. D’abord, le fait d’avoir fumé de la marijuana n’est pas considéré comme grave par la plupart des dirigeants.

« Ce n’est pas Greg Hardy », a expliqué un assistant GM à nos confrères.

La seconde chose, c’est qu’il n’a toujours que 25 ans, et que nombreux sont ceux qui pensent qu’il peut toujours être un des meilleurs receveurs de la ligue.

Selon le Plain Dealer, Gordon ne vivrait pas avec Johnny Manziel, contrairement à une récente rumeur. Il aurait aussi fait le ménage dans ses fréquentations, et travaillerait bien sur le plan physique.Malgré l’annonce d’un contrôle positif récent pour cause d’échantillon trop dilué et une demande de réintégration refusée, Gordon pourrait recevoir le feu vert de la NFL avant le camp d’entrainement de l’été. Il devrait alors rapidement avoir un travail.

PARTAGER