PARTAGER

yrod-taylor_131115

Maintenant que l’on sait qui va affronter qui, où et à quelle heure, la question la plus importante qui suit est : comment ? Comprendre, « avec quels maillots ? ». Si les tuniques changent très peu d’une année à l’autre, la grande inconnue portait sur les matchs du jeudi soir. La NFL allait-elle continuer son expérience « Color Rush » avec des maillots d’une seule couleur ?

Ce sera un « oui » ! Selon Profootballtalk, la ligue aurait même décidé d’appliquer ces maillots à tous les matchs du fameux « Thursday Night Football ». Il est toutefois précisé que les Bills et les Jets ne garderont pas les mêmes couleurs que l’an dernier pour éviter que les daltoniens n’y comprennent pas grand-chose et que la ligue aurait trouvé une solution au problème. Buffalo jouerait certainement ce match de semaine 2 en bleu.

Le match de Thanksgiving en semaine 12 opposant les Steelers et les Colts devraient lui être joué avec des maillots tout blancs pour les Indiannapolis, et tout noir pour Pittsburgh. Quand on vous dit que le football américain est une véritable partie d’échecs. En tout cas,on a hâte de voir ce que les uniformes de chaque équipe vont donner pour retrouver pourquoi pas des opposition comme celle de l’an dernier entre les Tampa Bay Ketchups et les Saint Louis Moutardes.

PARTAGER