PARTAGER

Kevin White 2015 Entete

Avec Dante Fowler des Jaguars et Breshad Perriman aux Ravens, Kevin White fait partie des trois joueurs choisit au premier tour l’an dernier à n’avoir pas joué une seule minute en 2015. La faute a une blessure au tibia qui a nécessité une lourde opération. Mais cette année, le joueur va (normalement) faire son arrivée dans la NFL avec les Bears.

Annoncé comme l’un des tout meilleurs receveurs de la draft la saison dernière (avec Amari Cooper), White pourrait faire des dégâts à Chicago associé à Alshon Jeffery. En mars, Ryan Pace, le général manager de la franchise affirmait qu’il ne manquait plus que la confiance revienne pour que l’ancien joueur de West Virginia soit de nouveau à 100 %.

Un mois plus tard, tout semble être rentré dans l’ordre. Samedi, le Chicago Tribune affirme que le receveur a récupéré sa vitesse voire plus. Le journal raconte avoir vu Kevin White battre largement Devon Blake, lui aussi ancien receveur de West Virginia, lors d’une course.

Alors que les deux joueurs sont généralement au coude à coude, Blake (qui est aussi le meilleur ami de White) a été impressionné par la vitesse du Bear.

« Il m’a paru facile. Il court plus vite qu’avant, il est plus fort qu’avant. Il est plus fluide, plus calme dans sa course. Il m’a surpris. »

Pour rappel, Kevin White a enregistré un temps de 4.35 lors du combine l’an dernier.

 

 

 

PARTAGER