PARTAGER

muhammad_wilkerson_150216

Von Miller n’y sera pas et Muhammad Wilkerson ne devrait pas y être non plus. Selon le New York Daily, le defensive end des Jets va probablement sécher les entraînements d’intersaison organisés par son club.

Le schéma est exactement le même que pour son homologue des Broncos : le joueur souhaite un contrat sur plusieurs années, la franchise l’a taggé pour être sûre de le garder si les négociations n’aboutissaient pas, mais pour l’instant Wilkerson ne l’a toujours pas signé. Il n’est donc pas obligé de se présenter à ces entraînements et, dans cette situation, il est fréquent que les joueurs n’y aillent pas.

La date importante dans cette histoire est le 15 juillet. Après ce jour, les deux parties ne peuvent plus signer de contrat de longue durée et Muhammad Wilkerson acceptera alors de jouer en étant taggé. Il toucherait alors 15,7 millions de dollars en 2016. A moins que.

Certaines rumeurs font échos d’un possible trade du défenseur. Il paraît impensable que New York se sépare d’un joueur de ce calibre, mais cela reste à surveiller. Notamment le jour de la draft.

PARTAGER