PARTAGER

brandon_browner_170416La Legion of Boom retrouve un de ses membres d’origine. Ian Rapoport (NFL Media) annonce que Brandon Browner va re-signer avec les Seahawks ce lundi.

Catastrophique la saison dernière, auteur de 21 pénalités, le cornerback a été coupé dès la fin de la campagne. Il y a quelques jours, il avait révélé qu’une blessure au genou l’avait gêné toute la saison.

Titulaire lors de tous les matchs de New Orleans en 2015, il a réussi 76 plaquages, 10 passes défendues et une interception.

Avant même la saison dernière, Browner avait annoncé qu’il aimerait revenir à Seattle. À l’époque, il venait de signer pour 3 saisons avec les Saints, et il ne pensait sûrement pas qu’il pourrait revenir si vite dans son équipe de coeur. Il connait la maison et le système. À 31 ans, c’est une belle occasion de se relancer. Passé par Denver et la CFL, c’est à Seattle qu’il a connu ses meilleures années entre 2011 et 2013, avec un Pro Bowl en 2011 et un titre. Il a également remporté une bague avec les Patriots en 2014-15.

PARTAGER