Derek Carr veut devenir le leader des Raiders

Les Raiders ont réalisé une belle saison pleine de promesses l’année passée et Derek Carr n’y est pas pour rien. Mais avec les retraites de Justin Tuck et Charles Woodson,...

derek_carr_140915

Les Raiders ont réalisé une belle saison pleine de promesses l’année passée et Derek Carr n’y est pas pour rien. Mais avec les retraites de Justin Tuck et Charles Woodson, la franchise a perdu deux éléments importants de son vestiaire. Le lanceur le sait, il doit maintenant assumer son rôle de leader comme le rapporte Yahoo Sports.

« C’était un peu bizarre. Je me suis senti plus vieux en revenant ici. Je me suis assis, j’ai regardé dans le vestiaire et je me suis dit « Il n’y a que quelques gars âgés de plus de 30 ans dans cette équipe ». Et je me suis dit « Il est vraiment temps de prendre le relais » ».

L’équipe s’est renforcée et Carr est conscient qu’ils peuvent réaliser une bonne saison.

« Sur le papier ça semble super. Tout le monde essaye de faire de nous des champions sur le papier. Mais en tant que leader de cette équipe, j’essaye juste de voir ce que chacun doit faire pour devenir meilleur chaque jour ».

Champions ou non, la bonne saison d’Oakland passera nécessairement par de bonnes performances de Carr sur le terrain.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires