PARTAGER

case_keenum_190416Considéré pendant quelques semaines comme un titulaire en puissance, Case Keenum a finalement vu les Rams monter un échanger pour récupérer le premier choix de la Draft et probablement drafter un quarterback.

Malgré tout, Keenum vient bien de parapher un nouveau contrat d’un an pour 3,6 millions de dollars. Ce n’était qu’une formalité, puisque cette offre avait été placée sur lui par sa franchise pour en faire un free agent restreint. Aucune autre équipe n’a fait d’offre, et le lanceur n’avait donc pas d’autre choix que de rester à Los Angeles.

L’échange monté par les Rams complique un peu l’intrigue. Car maintenant qu’il est sous contrat, Keenum pourra être échangé. Si une autre équipe fait une offre et que les dirigeants pensent avoir trouvé leur quarterback du futur dans la Draft, ce n’est plus à exclure.

LA pourrait aussi garder ce joueur qui connait le système sur le banc pour avoir un remplaçant à un prix abordable et que les coachs apprécient. Reste qu’entre Keenum, Nick Foles et Sean Mannion, il va probablement falloir faire un choix.

PARTAGER