PARTAGER

carson_wentz_180416

Contrairement à la plupart des équipes qui draft aussi haut normalement, San Diego n’aura pas besoin d’un quarterback le 28 avril. Avec Philip Rivers, les Chargers ont de quoi voir venir. Du coup, leur choix du premier tour en 3e position (derrière les Rams et les Browns donc) est stratégique et intéresse beaucoup d’autres équipes.

A en croire Ian Rapoport de NFL Network, la franchise a reçu énormément de coups de fil de la part de dirigeant qui lorgneraient sur ce choix-là. Il fait peu de doutes que les Rams vont récupérer un lanceur avec le 1er choix. Viendra ensuite le tour des Browns. Si jamais Cleveland décide de ne pas prendre un quarterback en deuxième position et qu’un joueur comme Jared Goff ou Carson Wentz est encore disponible au moment où les Chargers devront annoncer leur choix, un trade est alors fortement envisageable.

Selon le journaliste, les équipes intéressées préparent pour l’instant le terrain en appelant les dirigeants de San Diego. Rien ne se passera tant qu’elles ne seront pas sûres qu’un des deux quarterbacks soit disponible. Mais si c’était le cas, ne soyez pas surpris de voir les Chargers échanger leur troisième choix au plus offrant.

PARTAGER