PARTAGER

johnny-manziel-browns_09022016

Petit à petit, tout le monde lâche Johnny Manziel. Après les Browns, son agent et bien d’autres, c’est cette fois son sponsor, Nike, qui se sépare de l’ex future star de la NFL. ESPN.com révèle en effet que la marque à la virgule a choisi de ne plus faire du joueur un de ses athlètes, et ce depuis janvier déjà.

Les frasques du quarterback auraient eu raison du contrat. Pourtant, le jour où on apprenait que Manziel perdait un allié de plus, le joueur rendait public un communiqué dans lequel il expliquait sa motivation pour revenir sur les terrains.

« J’espère pouvoir régler les problèmes que je rencontre en ce moment, pour que je puisse me concentrer sur ce que j’ai à faire si je veux jouer en 2016 », explique-t-il. « Je suis aussi très reconnaissant envers tous ceux qui me connaissent vraiment et qui m’aident. »

L’ancien Brown souhaite donc régler ses problèmes pour pouvoir être performant en NFL. Mais ce genre de déclarations ont un air de déjà vu puisqu’il avait fait exactement les mêmes lors de la précédente intersaison. Sans grand succès.

En attendant, le lanceur se prépare à revenir… depuis Coachella.

PARTAGER