PARTAGER

packers_cowboys_14122015

L’an dernier, à l’orée de la saison 2015, les Cowboys avaient une priorité : améliorer leur pass-rush. Pour cela, ils avaient fait signer Greg Hardy après avoir drafté Randy Gregory. Le problème est que cette année, Greg Hardy n’a pas été prolongé et que Randy Gregory va être suspendu pour le début de la saison 2016.

Du coup, retour à la case départ pour Dallas qui se retrouve un an plus tard avec les mêmes besoins. Le vie président, Stephen Jones en est bien conscient. Pour lui, il est impératif d’améliorer ce secteur de jeu.

« Au final, nous gardons un oeil sur l’avant de notre défense parce que nous voulons toujours être meilleurs », révèle-t-il lors d’une interview sur la radio The Fan. « Dans l’idéal, nous voulons trouver un pass-rusher dominant. Mais bon, cela est forcément plus facile à dire qu’à faire. »

Comme les pass-rusher dominant ne sont plus légion sur le marché et qu’un trade n’est pas envisageable, Dallas compte sur la draft pour trouver son bonheur. Selon les observateurs, la cuvée 2016 est riche en talent à ces postes et les Cowboys ne devraient pas avoir de mal à choisir un joueur. Reste maintenant à savoir s’ils le feront avec le 4e choix ou s’ils décideront de descendre dans la draft en échangeant ce choix.

PARTAGER