PARTAGER

NFL-Larry-Fitzgerald-Cardinals

Il semble clair que Larry Fitzgerald ne veut plus connaître la vie d’un receveur star cherchant à produire avec un quarterback médiocre. Une situation qu’il a bien connu pendant de nombreuses années.

Invité sur une radio locale, Fitzgerald a bien confirmé la chose. Deux critères lui sont indispensables pour continuer sa carrière. Avoir un bon quarterback et jouer dans une équipe qui gagne.

« Je veux juste jouer pour un prétendant et nous avons un super groupe de joueur ici, nous avons une superbe équipe qui peut jouer au plus haut niveau dès maintenant. » Confie Fitzgerald. « J’espère que nous pourrons gagner le Super Bowl cette année. »

Et quand on lui demande si il s’imagine un départ à la Peyton Manning si les Cardinals gagnent le Super Bowl LI, Fitzgerald lie immédiatement son avenir à celui de Palmer.

« Beaucoup est lié à Carson (Palmer). Je ne veux pas revivre de situation précaires de quarterback. C’est génial d’avoir la stabilité que nous avons. Il joue vraiment très bien. »

Alors que Carson Palmer va fêter ses 37 ans cette année, les Cardinals doivent donc se préparer à perdre leur quarterback titulaire et leur receveur emblématique en même temps.

PARTAGER