PARTAGER

nfl-draft_040116

La rumeur était insistante, c’est désormais une réalité. Les Browns ont donc finalement trouvé leur bonheur pour se débarrasser du deuxième choix de la draft et ce sont les Eagles qui raflent la mise. La franchise l’a confirmé officiellement sur ses différents médias.

Si les Eagles reçoivent donc le deuxième choix et un quatrième tour pour la draft 2017, ils envoient en compensation pas moins de cinq choix. Les Browns récupèrent évidemment le huitième choix mais aussi le choix du troisième tour et du quatrième tour des Eagles. Ils pourront également compter sur le premier tour de draft des Eagles en 2017 et leur deuxième tour de draft en 2018.

Les Rams et les Eagles se partageront donc à coup sûr Carson Wentz et Jared Goff, reste à voir dans quel ordre. Howie Roseman, le GM de Philadelphie, a déjà confirmé que son équipe va bien choisir un lanceur.

Pour les Browns, l’opération est belle de récupérer autant de bons choix de draft et de ne reculer finalement que du deuxième au huitième choix pour cette année. La franchise a en tout cas décidé de ne pas régler ses problèmes de quarterback tôt dans la Draft.

PARTAGER