PARTAGER

Howie_roseman_200416Drôle de situation à Philadelphie. Au début du mois de mars, la franchise a garanti 26 millions de dollars sur deux ans à Sam Bradford. 12 millions garantis ont ensuite été donnés à Chase Daniel pour être sa doublure.

Ce mercredi, les Eagles ont monté un échange pour récupérer le second choix de la Draft, qui devrait de toute évidence servir à drafter un autre quarterback.

Quelques minutes après l’annonce de l’opération, Howie Roseman est apparu en conférence de presse pour s’expliquer.

« Laissez-moi être clair : Sam Bradford est notre quarterback titulaire. Nous l’avons dit à Sam. Nous prévoyons de le soutenir, et les choix que nous avons fait cette intersaison vont nous aider à être compétitifs cette saison », a-t-il annoncé avant de répondre aux questions.

Mais dans la foulée, Roseman a aussi confirmé que le second choix sera bien utilisé sur un quarterback. Il a aussi assuré que la franchise apprécie à la fois Jared Goff et Carson Wentz, et que la franchise est à l’aise avec l’idée de sélectionner n’importe lequel des deux, selon celui qui sera pris par les Rams avec le premier choix.

Pour justifier son choix, Roseman a notamment cité le fait que les Eagles sont rarement dans le Top 10, et qu’ils savaient qu’ils auraient des opportunités rares.

Les Eagles ont beau dire qu’ils ont toute la confiance du monde en Bradford, le fait qu’ils n’arrêtent plus d’embaucher des doublures potentielles indique un peu le contraire. Au passage, Jason La Canfora (CBS Sports) précise que les Eagles auront environ 42 millions de dollars rien que sur le poste de quarterback cette saison si en prends en compte le salaire type d’un second choix de la Draft.

PARTAGER