PARTAGER

josh_norman_170116

Coup de tonnerre en Caroline du Nord ! Les Carolina Panthers ont libéré le cornerback All-Pro, Josh Norman, de son franchise tag. Le joueur devient dont unrestricted free agent et toutes les équipes peuvent donc s’attacher ses services. Selon le GM des Panthers, Dave Gettleman, une entente sur un contrat à long terme était impossible :

« Nous avons eu de nombreuses discussions avec l’agent de Josh, mais nous avons réalisé qu’un contrat à long terme ne serait pas conclu. Nous remercions Josh pour tout ce qu’il a fait pour notre équipe ».

Norman semble très intéressé par le fait d’amasser un maximum d’argent, il est donc assez probable qu’il s’engage avec l’équipe la plus offrante. Il y a aussi une possibilité pour que les équipes ne proposent pas autant d’argent que Norman l’espère car le cornerback n’a véritablement eu qu’une année de production. Certes, 2015 a été une excellente saison pour lui, mais ce paramètre pourrait retenir plusieurs équipes. De toute manière, Norman devrait rapidement être fixé car il va recevoir des coups de fils des 4 coins des États-Unis dans les prochaines heures.

PARTAGER