PARTAGER

sam_bradford_2_061015

Après avoir récemment déclaré qu’il ne prêterait que peu d’intérêt au fait que les Eagles draftent un quarterback, Sam Bradford a vite changé d’avis lorsqu’il a appris que la franchise de Philadelphie avait monté un échange pour se retrouver en deuxième position lors de la draft la semaine prochaine. Un échange qui implique avec quasi-certitude que les Eagles veulent drafter un quarterback. D’après Adam Schefter d’ESPN, le quarterback serait plus que mécontent de cette transaction.

« Il est bouillant, » aurait confié une source à Schefter. « Qui ne le serait pas ? Philly est en train de lui dire ‘Tu n’est pas la solution à long-terme.’ Il est furieux et veut montrer à tout qui est le meilleur. »

Le vice-président des opérations football des Eagles Howie Roseman a assuré  ce mercredi que Sam Bradford restait le quarterback titulaire de la franchise et que son professionnalisme n’était pas remis en question. Le joueur doit encore toucher 22 millions de dollars garantis tant qu’il joue pour Philadelphie. S’il prouve à tout le monde « qu’il est le meilleur », il ne devrait pas avoir de souci à rester en place pour l’année 2016.

PARTAGER