PARTAGER

aqib-talib_280915Après une intersaison marquée par de nombreux départs, tant en attaque qu’en défense, l’une des questions de cette intersaison est : est-ce que les Broncos peuvent aller chercher le doublé ? Les gens se le demandent, et ce n’est forcément pas du goût de leur cornerback titulaire, Aqib Talib.

« Nous discutons entre nous à propos du respect que les autres ont pour nous. Nous ne nous sentons pas encore assez respectés » explique-t-il au Denver Post. « Je ne sais pas pourquoi. Quoiqu’on lise ou qu’on écoute, il y a beaucoup d’interrogations sur nos futures performances. Nous allons mettre un point final à ce point d’interrogation. »

Alors que la saison ne débute qu’en septembre, on sent que le cornerback est déjà motivé à prouver qu’il faudra toujours compter sur les Broncos la saison prochaine.

Même après les départs de Malik Jackson et Danny Trevathan, la défense est toujours très solide sur le papier. Mais si les problèmes au poste de quarterback persistent, la défense sera-t-elle toujours aussi forte pour compenser ? La motivation sur le monde « personne ne croit en nous » est loin d’être une nouveauté, mais elle fonctionne parfois, comme lors des derniers playoffs de Denver.

PARTAGER