PARTAGER

hue_jackson_21042016En cédant leur deuxième choix aux Philadelphia Eagles, les Browns ont récupéré de nombreux choix. Utile quand la franchise entame une énième période de reconstruction. Mais surtout, Cleveland ne devrait pas drafter à un nouveau un quarterback au premier tour…

Mais le coach principal, Hue Jackson, continue de semer le doute :

« Personne n’a dit que nous n’avions pas de quarterback » s’est-il exclamé au Canton Repository. « Et je n’ai jamais dit que nous n’allions pas sélectionner un quarterback. Nous allons voir comment la draft va se dérouler.

Le meilleur quarterback de cette draft est… le meilleur quarterback selon ce que tout le monde dit ? Je ne suis pas comme tout le monde. Notre franchise n’est pas comme les autres. Tout le monde reste focalisé sur la saison dernière. La saison dernière appartient au passé. »

Personne ne contredira Hue Jackson sur le fait que les Browns ne sont pas vraiment une franchise comme les autres. Mais force est de constater qu’il est déterminé à changer les choses à Cleveland. Mais il faudra confirmer sur le terrain et pour ça, le chemin est encore long.

PARTAGER