PARTAGER

cardale_jones_280216Il y a des comparaisons qui sont peu flatteuses et celle-ci est probablement à ranger parmi les pires. Un scout anonyme a déclaré au Milwaukee Journal Sentinel qu’il estimait que Cardale Jones, ex-quarterback d’Ohio State, était un JaMarcus Russell du pauvre. Quand on sait que Russell est l’un des plus gros busts, peut-être le pire du XXIe siècle, la comparaison est douloureuse.

« Il me fait penser à un JaMarcus Russell du pauvre. Au moins, Russell avait des mains. Ce gars lance juste la balle. Sa mécanique part dans tous les sens. »

Un avis isolé ? Non. Un autre scout enchaine.

« Il a un bon bras, et un gros, gros corps. Mais ce n’est pas le mec le plus brillant du monde. Je m’inquiète de comment il va gérer sa poche. Je ne sais pas s’il est prêt mentalement. »

Ça pique…

Que Jones se rassure, Tom Brady non plus n’avait pas reçu des compliments de tous les scouts avant d’être drafté par New England.

Et certains sont quand même dans le camp de Jones.

« Vous ne pouvez pas faire l’impasse sur un tel talent. Si vous faites un pari, pariez sur un gars avec du talent s’il vous montre qu’il en veut assez. »

PARTAGER