PARTAGER

Josh-Norman-Redskins_230416

Le suspense n’aura pas duré bien longtemps. Après avoir été libéré en milieu de semaine par Carolina, Josh Norman n’a eu besoin que d’une visite pour décrocher un contrat à la hauteur de ses attentes.

Selon plusieurs sources, dont NFL Network, le cornerback de 28 ans a accepté de rejoindre les Redskins, pour 5 années et 75 millions de dollars, dont 50 millions sont garantis.

Puisque d’autres équipes souhaitaient rencontrer le défenseur, les dirigeants de Washington ont certainement décidé de frapper vite et fort, et leur stratégie a fonctionné. Les voilà renforcés par un joueur qui a enregistré 56 plaquages, 19 passes déviées et 4 interceptions en 2015.

Déjà crédités d’une dernière campagne très correcte, avec un titre en NFC Est à la clé, le lanceur Kirk Cousins et ses partenaires peuvent donc encore nourrir de belles ambitions pour les exercices à venir.

De son côté, Norman s’apprête a affronter, deux fois par saison, son meilleur ennemi Odell Beckham Jr., le receveur des New York Giants. Des rencontres qui promettent d’être savoureuses.

PARTAGER