PARTAGER

casque_chargers_160116Les Titans et Browns ont décidé de se débarrasser des deux premiers choix de la Draft. Tant mieux pour eux, tant pis pour les Chargers. Car après ces deux échanges, la valeur du troisième choix, détenu par San Diego, en a pris un coup.

Au San Diego Union-Tribune, Tom Telesco, le GM, a avoué que les discussions pour un échange du choix ont « vraiment ralenti » depuis l’échange de mercredi entre les Browns et les Eagles.

Ce n’est pas une surprise. Ce sont les quarterbacks qui font généralement flamber les prix pour les échanges. Maintenant que les deux meilleurs lanceurs ont trouvé preneur, San Diego se retrouve avec un choix bien plus anodin.

La bonne nouvelle pour la franchise californienne reste tout de même que beaucoup d’excellents joueurs vont être disponibles. Laremy Tunsil ou Jalen Ramsey pourraient notamment être sélectionnés. À ce sujet, Telesco assure à nos confrères que les dirigeants ont une bonne idée de qui ils souhaitent sélectionner, mais qu’ils vont utiliser tout le temps nécessaire.

PARTAGER