PARTAGER

kelechi-osemele-250416Il y a du bonheur dans l’air à Oakland. Lors de la free agency, les Raiders ont réussi un gros coup, avec l’arrivée du guard Kelechi Osemele.

Ces derniers jours, à l’occasion des premiers entrainements, l’ancien des Ravens a pu faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers. Et tout s’est visiblement très bien passé.

« La première fois que je l’ai vu, je suis allé vers lui, je lui ai fait un hug, et je lui ai dit, « Merci d’être venu ici » », raconte Derek Carr à CSN California. « Il a rigolé et m’a dit, « Pas de problème, mec. Tu vas avoir toute la journée (pour lancer). » J’ai répondu, « OK. Je retiens. » »

En faisant connaissance, le quarterback a aussi pu apprécier les qualités du nouveau colosse qui va assurer sa protection.

« La première fois que je l’ai vu, je n’arrivais pas à croire à quel point il est imposant. Pas seulement grand, parce que tous les linemen offensifs sont grands, mais ce gars est baraqué. Ce n’est pas qu’un costaud. Il est taillé. […] Ce mec est un monstre. »

Avec Donald Penn, Osemele, Rodney Hudson, Gabe Jackson et Austin Howard, Oakland pourrait avoir une des meilleures lignes de la ligue en 2016. Le plus dur restera de confirmer cette hype.

PARTAGER