PARTAGER

vegas-sands-250416Mark Davis va à Las Vegas, et ce n’est pas pour jouer au Black Jack. Selon Jason Cole (Bleacher Report), le propriétaire des Raiders sera ce jeudi à une réunion du Southern Nevada Tourism Infrastructure Committee, et il devrait y clamer son envie de faire venir son équipe si un plan de financement est voté pour la construction d’un nouveau stade.

Pour rappel, c’est le casino Las Vegas Sands qui voudrait faire bâtir une enceinte sportive dans le désert, et les Raiders sont intéressés par l’idée. En mars, des rumeurs annonçaient que la NFL serait de moins en moins opposée à l’idée d’avoir une franchise dans la ville du jeu.

Tant que les discussions sur la construction d’un nouveau stade à Oakland n’avanceront pas de manière significative, Davis va de toute façon chercher d’autres solutions. Pour le moment, il doit attendre de savoir ce que vont faire les Chargers dans l’année à venir pour savoir si Los Angeles reste une option. Mais il a donc décidé de ne pas rester à attendre sans rien faire.

PARTAGER