PARTAGER

sam-bradford-eagles-250416Le camp de Sam Bradford a visiblement décidé de calmer le jeu. Alors qu’il se disait que le lanceur était furieux de voir son équipe récupérer le second choix de la Draft pour sélectionner un quarterback, le ton change.

En tout cas, l’entourage du joueur transmet des informations différentes, puisque deux sources proches de lui assurent désormais à Yahoo! Sports que Bradford n’aurait pas demandé à être échangé, et qu’il serait maintenant prêt à prouver à ses dirigeants qu’il est bien un franchise quarterback.

Même s’il serait toujours vexé d’avoir vu la franchise abandonner des choix de Draft qui auraient pu apporter des renforts, Bradford serait prêt à relever le challenge.

Toujours selon Yahoo! Sports, l’idée des Eagles serait actuellement de laisser une année d’apprentissage au lanceur qui sera sélectionné en deuxième position de la Draft.

Dans les faits, Bradford semble donc avoir quelques mois pour convaincre. Dans l’idéal, s’il est bon, il pourra faire grimper sa valeur et quitter Philadelphie pour un gros contrat ailleurs, soit avec un échange en 2017, soit à la fin de son contrat en 2018.

PARTAGER