PARTAGER

robert-griffin-browns-250416La carrière de Robert Griffin III entre dans une phase critique. Pour le moment, les Browns semblent espérer qu’il se relance à Cleveland.

Ce printemps, l’ancien lanceur des Redskins a donc décidé de mettre toutes les chances de son côté en allant travailler avec Tom House, un spécialiste du lancer, mais aussi un docteur en psychologie du sport.

« Tom House a été super. Ca a été une expérience très, très enrichissante », assure Griffin à Ohio.com. « Il faut travailler avec ceux qui ont travaillé avec les plus grands. Moi et tous les gars dans ce vestiaire, nous ne travaillons pas pour être moyens ou bons. Nous voulons être grands. Donc il a travaillé avec Tom Brady, Drew Brees et plein d’autres gars, et ils ont eu du succès. Donc je voulais relever ce challenge, me mettre au défi d’être excellent et essayer de travailler avec un gars qui sait comment faire. »

House ne fait pas que disséquer la mécanique des quarterbacks. Il est aussi diplômé en nutrition. Et Griffin adhère visiblement à ses principes.

« Ce n’était pas que l’histoire d’une fois. C’est un style de vie. Je veux vivre de cette manière. »

House a réussi de belles choses avec Tom Brady, Drew Brees, Carson Palmer ou Andy Dalton. Mais il a aussi travaillé avec Terrelle Pryor et Tim Tebow.

PARTAGER