PARTAGER

mike_williams_26042016

Le receveur Mike Williams n’a pas vu les terrains de NFL en 2015 après avoir été suspendu trois matches par la NFL puis relâché par les Bills. Mais les Chiefs ont décidé d’offrir une seconde chance à l’ancien joueur de Tampa Bay. Ian Rapoport de NFL Media a rapporté que la franchise de Kansas City a offert un contrat d’un an au receveur ce lundi.

Drafté en 2010 par les Buccaneers, Williams a connu trois premières saisons prolifiques avec une moyenne de 64 réceptions, 909 yards et huit touchdowns par année. Puis, après s’être vu offrir un juteux contrat sur six ans, le joueur a été ralenti par les blessures et les problèmes hors du terrain. Échangé aux Bills puis relâché, il a continué de s’entraîner en dehors du circuit pour arriver aujourd’hui à retrouver un contrat pro.

Pour Kansas City, la transaction semble logique tant il devenait urgent de trouver un receveur pour suppléer Jeremy Maclin, seule véritable arme au poste de receveur chez les Chiefs. Williams a de l’expérience et ne leur coûtera sûrement pas trop dans la masse salariale.

PARTAGER