PARTAGER

sam_bradford_280515

Il apparaît désormais clair que Sam Bradford ne veut plus avoir affaire avec Philadelphie. Après avoir pesté une première fois, puis s’être rétracté, le quarterback des Eagles semble désormais sûr de lui : il veut partir. Son agent a décidé de porter sa plainte devant les médias dans le but sans doute d’accélérer la démarche. Et cela a eu l’effet escompté puisqu’au moins une équipe a appelé les Eagles.

D’après Mike Klis de 9News.com citant une source proche de la NFL, les Broncos auraient tenté leur chance auprès de Philadelphie. Mais, problème, le prix exigé par les Eagles étaient trop important pour les champions en titre et ceux-ci ont lâché l’affaire. Le fait que Philadelphie ait donné un prix montre qu’ils sont prêt à se passer de celui qu’ils continuent pourtant d’appeler publiquement « l’homme de la situation. »

Reste que maintenant, Sam Bradford a décidé de ne pas participer aux activités volontaires de l’équipe cet été. Vu que les Eagles semblent partis pour drafter un quarterback, échanger Bradford leur permettrait de retirer une compensation pour la perte d’un joueur qui ne semble pas vouloir s’impliquer. A moins qu’ils ne décident de montrer au reste du vestiaire que ce sont eux qui décident des échanges et non les joueurs eux-mêmes.

PARTAGER