PARTAGER

russell-raiders

Six ans après avoir été poussé hors de la ligue, JaMarcus entretient le doux rêve d’y revenir un jour.

Interrogé par le média Sports Illustrated, le quarterback ne s’avoue pas vaincu, et s’amuse à songer à un come-back inattendu.

« Certaines choses arrivent pour une raison. Qui sait ? Vous pourriez me revoir très bientôt. Je pourrais revenir en tant que porteur d’eau et gravir les échelons petit à petit. Peu importe. Je suis même prêt à jouer gratuitement. »

Pour corroborer cette idée, Sports Illustrated révèle que Russell a envoyé une lettre à différentes franchises la saison passée. Le but ?

« J’aimerai intégrer votre équipe de développement, gratuitement et au moins une année, pour faire mes preuves dans votre système. J’ai été maintes fois insulté par les médias, étant taxé de bust ou de joueur paresseux. Mais je suis plus que ce qui a été dépeint de moi. Je garde tout de même à l’esprit que mon nom ne pèse pas bien lourd aujourd’hui en NFL. »

Au moins 136 kilos dans l’esprit des dirigeants NFL. Ce sont justement ces problèmes de poids qui ont coûté à JaMarcus Russell une belle carrière professionnelle. En quatre ans, le joueur a enregistré une fiche de 7-18, avec 18 touchdowns et 23 interceptions.

PARTAGER