Giants : une 5e année pour Justin Pugh

Les joueurs draftés en 2013 continuent de voir la 5e année de leur contrat validée par leur franchise. Après les Texans, les Falcons ou encore les Jets, c’est au tour des...

Les joueurs draftés en 2013 continuent de voir la 5e année de leur contrat validée par leur franchise. Après les Texans, les Falcons ou encore les Jets, c’est au tour des Giants, selon NJ.com, d’exercer l’option sur leur premier tour de draft de cette année-là.

Le lineman offensif Justin Pugh est donc lié à la franchise new-yorkaise jusqu’en 2017. Choisi en 19e position il y a trois ans, le joueur avait commencé sa carrière au poste de tackle droit avant finalement de passer garde. Une position qui lui convient mieux puisque ses performances ont été meilleures en 2015.

Cette option lui permettra de toucher 8,8 millions de dollars. Les Giants sécurisent encore un peu plus leur ligne offensive après avoir drafté Ereck Flowers l’an dernier pour couvrir le côté aveugle d’Eli Manning. Une ligne qui ne devrait d’ailleurs pas trop bouger lors de la draft puisque New York devrait se focaliser sur d’autres postes, en particulier défensifs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires