PARTAGER

drew_brees_04112015

Décidément, la confirmation de la suspension de Tom Brady pour quatre matches n’a pas énervé que les supporters des Patriots. En effet, après quelques franchises qui estiment que la sanction est trop lourde pour New England, c’est cette fois Drew Brees qui s’exprime sur le sujet.

Le quarterback de la Nouvelle-Orléans évoque le Déflagate mais parle surtout de la situation de Roger Goodell, le commissionner, en général.

« Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que Roger Goodell a trop de pouvoir »,plaide Brees sur le site Sports Illustrated. « Il est le juge, le jury et celui qui fait appliquer les lois concernant la discipline en NFL. Je ne vais plus croire du tout les enquêtes menées par la ligue. Ce n’est pas transparent. »

Le moins que l’on puisse dire c’est que Brees n’a pas peur de dire ce qu’il pense.

« Je pense que le problème est que l’autorité du commissionner a été mise en doute et la ligue veut donc faire tout ce qu’elle peut pour le conforter dans cette position où il peut prendre de genre de décisions unilatérales. Et personne ne peut rien y faire. Rien n’est transparent. »

Le lanceur des Saints a longtemps fait partie de l’association des joueurs en NFL. Il a aussi eu à subir les sanctions de Goodell puisque le commissionner avait sévèrement puni New Orleans au moment du Bountygate.

PARTAGER