PARTAGER

sam-bradford-eagles_28022016

Depuis que les Eagles ont réussi à récupérer le 2e choix de la draft, on a appris que Sam Bradford voulait partir de Philadelphie. Mais apparemment, en plus d’exiger un trade, il veut aussi choisir l’endroit. Du moins, il refuse d’être échangé dans certaines franchises.

En effet, Jeff Darlington de NFL.com, révèle que le lanceur ne veut pas que les Eagles le trade vers San Francisco. La raison ? Il ne souhaiterait pas retrouver Chip Kelly là-bas. L’entraîneur avec lequel il vient de passer un an en Pennsylvanie.

Déjà que les dirigeants de Philadelphie vont avoir du mal à trouver preneur pour leur quarterback en raison de son tout récent contrat, si en plus Bradford met son véto pour certaines destinations, cela va devenir mission impossible.

En résumé, les Jets ne veulent pas de lui et il ne veut pas jouer pour les 49ers. Les options vont donc être de plus en plus réduites et il risque de ne rester que celle menant à Denver. Toutefois, les Broncos ne veulent pas payer trop cher leur quarterback. Les négociations risquent d’être dures.

PARTAGER