Dophins : certains coéquipiers n’apprécient pas l’absence de Ndamukong Suh

Depuis lundi, les entraînements ont repris en Floride. Pour l’instant, les séances ne sont pas obligatoires et les joueurs y participent sur la base du volontariat. Mais à Miami, peu...

ndamukong_suh_210915

Depuis lundi, les entraînements ont repris en Floride. Pour l’instant, les séances ne sont pas obligatoires et les joueurs y participent sur la base du volontariat. Mais à Miami, peu de joueurs manquent à l’appel.

On note Reshad Jones, qui a engagé un bras de fer avec sa franchise, Mario Williams, qui est excusé pour des problèmes personnels et Koa Misi malade. Mais surtout, il n’y a aucune trace Ndamukong Suh. Le joueur a l’habitude de ne pas particier à ce genre d’entraînement, mais cette fois cela a le don d’agacer ses coéquipiers.

Selon le Miami Herald, certains joueurs qui ont voulu rester anonymes sont remontés par l’absence du joueur le mieux payé de l’équipe. Pour eux, le leader de la défense devrait être là et devrait se comporter en… leader. On ne connait pas la raison de l’absence de l’ancien Lion. En tout cas, la saison commence bien pour les Dolphins.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires