PARTAGER

matt_forte_100316

A New York, nombreux sont ceux qui aimeraient revoir Ryan Fitzpatrick avec l’uniforme des Jets en 2016. Brandon Marshall ou encore Todd Bowles se sont même exprimés en ce sens.

Cette fois-ci, c’est un petit nouveau qui déclare sa flamme au quarterback vétéran. Matt Forte, tout juste signé durant la free agency, espère voir Fitzpatrick signé de nouveau par sa nouvelle franchise.

« Je serai déçu de ne pas travailler avec Ryan Fitzpatrick vu ce qu’il a fait l’an dernier », avoue-t-il au micro de CBS Sports. « Mais en même temps, nous devons aussi nous préparer pour le pire. Je suis sa situation mais je sais que Brandon Marshall est en contact avec lui pour savoir où il en est. En tant que joueur je connais ce genre de négociations. Quand j’ai reçu le franchise tag, nous avions négocié tout l’été jusqu’à la dead line. Je sais qu’il n’a pas reçu le franchise tag mais il est dans une position où il peut négocier. Il doit faire de son mieux et prendre son temps. »

Pour le running back, c’est une question de dynamique.

« J’espère qu’il va signer et revenir comme ça nous pourrons continuer sur le chemin qu’ils ont pris l’an dernier avec Brandon Marshall, Eric Decker, les autres receveurs et toute l’attaque. Nous pouvons faire un pas dans la bonne direction, continuer sur la bonne dynamique qu’ils avaient l’an dernier. »

En tout cas, s’il venait à quitter New York pour une autre franchise, Ryan Fitzpatrick risque de faire beaucoup de déçus.

 

PARTAGER