PARTAGER

sam-bradford-eagles_28022016

La fin de l’histoire entre Sam Bradford et les Eagles semble proche. Le lanceur a réclamé son transfert puisque le front office a monté un échange pour obtenir le deuxième choix de draft et sélectionner un quarterback.

Néanmoins, si certaines équipes comme les Broncos pourraient être intéressées par l’ancien n°1 du repêchage, le prix demandé calme les ardeurs des GM. Jeff Darlington de NFL Media affirme que les Eagles souhaitent obtenir une compensation similaire à celle que les Bengals et les 49ers avaient obtenu il y a quelques années pour Carson Palmer et Alex Smith.

L’actuel quarterback des Cardinals avait été envoyé aux raiders contre deux premier tour de draft. Quant à Smith, deux choix de deuxième tour de draft avait été offert au 49ers pour qu’il vienne renforcer les Chiefs.

Cependant peu d’équipes sont prêtes à payer ce prix pour un lanceur qui n’a pas encore confirmé tous les espoirs placés en lui. En outre, de nombreux autres joueurs sont sur le marché et peuvent constituer une alternative intéressante. Les Eagles devront donc peut être revoir leurs prétentions à la baisse…

PARTAGER