PARTAGER

carson_wentz_030316

Les Rams ont récupéré le premier choix de la draft qui se déroulera dans les heures à venir et ils pencheraient pour Jared Goff. Avec le deuxième choix les Eagles, qui ont eux aussi monté un échange pour obtenir cette place, vont sélectionner Carson Wentz ce qui n’a pas manqué de vexer Sam Bradford.  Cet imbroglio entre l’ancien Ram et le front office ne semble pas inquiéter Wentz.

« Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Ce n’est pas à moi de le faire…Nous verrons ce qui se passera… » a-t-il affirmé sur NJ.com.

Le futur rookie reste concentré sur ce qu’il a à faire et demeure néanmoins confiant.

« En tant que compétiteur, vous voulez toujours aller sur le terrain dès que possible. Mais vous voulez faire le meilleur pour votre équipe, pour votre carrière et pour tout. Ce n’est pas à moi de décider. Je vais juste me battre, faire du mieux que je peux et gagner le respect de mes coéquipiers. Les coachs décideront quand je serais prêt ».

Un discours plein de sagesse pour un jeune joueur qui ne souhaite pas mettre de l’huile sur le feu. Par ailleurs, il a affirmé que depuis l’échange qui a permis à Philadelphie de récupérer le deuxième choix, il n’avait pas eu de nouvelles des Eagles…

PARTAGER