PARTAGER

Le désespoir des fans des Broncos semble être à son comble.

En effet, une pétition a été lancée par des fans pour réclamer le retour de Tim Tebow.

« Les Denver Broncos ont perdu 2 quarterbacks de premier plan à l’issu de leur saison épique les ayant mené au Super Bowl. Nous avons besoin d’un véritable vainqueur pour continuer à mener cette équipe dans la bonne direction. L’attaque du coach Gary Kubiak progressera avec Tebow pour la mener. Lui et le légendaire John Elway peuvent le faire » est-il écrit dans cette pétition.

Le quarterback drafté en 2010 par Denver a gagné 8 matches et en a perdu 6 en 2 saisons chez les Broncos. Surtout, il a remporté un match en playoffs, ce qui nourrit les espoirs de ces pauvres fans …

« Nous n’avons pas besoin d’un lanceur jetable d’une autre équipe, nous avons besoin d’un véritable Bronco qui a le feu, le désir et l’amour de jouer une nouvelle fois en tant que Bronco. Et en bonus les fans des Broncos seront en extase. Il ne fait que gagner, nous le savons tous! #TebowTime ».

La pétition a déjà recueillie 3000 signatures, ce qui est néanmoins insuffisant a priori pour convaincre John Elway de passer sur un quarterback ce soir lors de la Draft.

Quant aux « lanceurs jetables », Mark Sanchez, Ryan Fitzpatrick ou encore Colin Kaepernick apprécieront que 3000 signataires considèrent qu’un joueur n’ayant plus joué un match officiel depuis 2012 soit meilleur qu’eux.

PARTAGER