PARTAGER

Ryan Fitzpatrick n’a toujours pas d’équipe pour la saison prochaine, et visiblement il est déterminé à faire payer ses services au prix qu’il a fixé.

En effet, le quarterback aurait déclaré à une source qu’il préférerait ne plus jouer au football plutôt que d’accepter l’offre faite par les Jets, rapporte Adam Schefter d’ESPN.

La franchise de New York est restée inflexible pour le moment. L’offre initiale, comprise entre 7 et 8 million de dollars, est toujours d’actualité. Cependant, Fitzpatrick souhaiterait toucher le double.

Les négociations entre les 2 camps ont débuté en février. Depuis cette période, les Jets ont flirter avec d’autres quarterbacks, Robert Griffin III ou Brian Hoyer notamment.

Mike Maccagnan, le général manager des Jets a encore une fois réitéré son désir de voir Fitzpatrick revenir jouer en vert et blanc la semaine passée.

Cependant, si Fitzpatrick et les Jets ne trouvent rapidement pas de terrain d’entente, le quarterback de 33 ans risque de filer loin de New York. Ce qui pourrait nuire aux deux parties en fin de compte.

 

PARTAGER