PARTAGER

jerry-jones_04122015

Ce n’est plus un secret pour personne, les Cowboys veulent un quarterback. Dallas pense à son futur et souhaite aussi éviter de se retrouver dans la même situation que l’an dernier avec un Tony Romo blessé et très peu d’options derrière lui.

Au premier tour, comme Jared Goff et Carson Wentz étaient déjà partis aux deux premiers choix, les Cowboys se sont tournés vers Ezekiel Elliott. Mais, selon Ian Rapoport, Jerry Jones a tout tenté pour pouvoir récupérer Paxton Lynch en fin de premier tour. Dallas voulait organiser un trade mais ce sont finalement les Broncos qui ont réussi leur coup. Denver a drafté le quarterback de Memphis en 26e position.

Mais les Cowboys ne perdent pas espoir, et on apprend aujourd’hui qu’ils devraient tout de même drafter un quarterback lors du deuxième tour. Avec le 34e choix, Dallas est bien placé mais pourrait une fois de plus se faire griller la politesse, par les Browns cette fois-ci qui choisiront en 32e position.

Selon les observateurs, le prochain lanceur sur les nombreux tableaux de la draft serait Connor Cook. Il y aurait d’ailleurs un écart plutôt conséquent entre lui et le groupe de quarterbacks suivants composé de Cardale Jones, Dak Prescott, Christian Hackenberg ou encore Jacoby Brissett.

PARTAGER