PARTAGER

sam-bradford-eagles-250416

Avec l’arrivée de Carson Wentz à Philadelphie, le poste de quarterback va être disputé durant l’intersaison. Désormais, les Eagles ont deux lanceurs, voire trois avec Chase Daniel, qui pourraient prétendre à une place de titulaire pour la semaine 1. Une idée qui n’a pas l’air de ravir Sam Bradford qui avait réclamé un trade auprès de ses dirigeants.

Pourtant, les Eagles n’ont pas l’intention d’échanger l’ancien Ram. Howie Roseman, le vice-président de la franchise, a de nouveau affirmé après la draft que Sam Bradford resterait un Eagle. En même temps, Philadelphie vient de faire signer un nouveau contrat au joueur en lui accordant 11 millions de dollars de bonus à la signature. La franchise ne devrait donc pas trader le numéro 7.

Il faut dire aussi que le marché de quarterback se ferme de plus en plus et que les Eagles ne sont plus en position de force pour exiger une bonne contrepartie en échange de Bradford. En attendant, la situation sera intéressante à observer à Philadelphie pendant l’intersaison.

PARTAGER