PARTAGER

Geno_Smith_17092015Christian Hackenberg est arrivé à New York. Mais il n’arrive en terrain conquis.

Rapidement, Todd Bowles a été interrogé par le site officiel des Jets.

« Fitz n’étant pas avec l’équipe actuellement, Geno est notre quarterback titulaire, et nous verrons ensuite », assure le coach des Jets. « Evidemment, nous travaillons toujours sur un accord pour essayer de faire revenir Fitzpatrick. Donc d’ici à ce que ce soit réglé, et nous tentons de le faire actuellement, Geno va débuter les entrainements de printemps en tant que titulaire. »

Ryan Fitzpatrick. Geno Smith. Christian Hackenberg. Bryce Petty. C’est à peu près dans cet ordre que les Jets semblent donc considérer leurs options au poste de quarterback.

La sélection d’Hackenberg ?

« Je suis content de ce choix parce qu’il était un des meilleurs joueurs sur notre tableau au moment de notre choix. Nous choisissons des bons joueurs, nous ne choisissons pas des joueurs selon s’ils vont jouer ou non. Il y a une période d’apprentissage. Quand nous avons choisi Leonard Williams l’an dernier, nous avions déjà des joueurs sur la ligne défensif. Il n’allait pas directement être titulaire, donc ce n’est pas différent cette année. Nous avons choisi le meilleur joueur à ce poste, et il s’est trouvé qu’il était un quarterback. »

PARTAGER