Les Cardinals rigolent déjà des bêtises de Robert Nkemdiche

En NFL, il y a les équipes qui sélectionnent des joueurs qui ont fait des erreurs mais ne veulent pas en parler. Et puis il y a les Cardinals. Jeudi...

robert-nkemdiche-300416En NFL, il y a les équipes qui sélectionnent des joueurs qui ont fait des erreurs mais ne veulent pas en parler. Et puis il y a les Cardinals.

Jeudi soir, Robert Nkemdiche a rejoint l’Arizona. En décembre dernier, le défenseur s’était fait remarquer en passant à travers une fenêtre d’une chambre d’hôtel avant de tomber de deux étages. Il avait ensuite été embeté par la justice parce que de la marijuana était dans la chambre en question.

Pas de quoi faire peur à Brentson Buckner, coach de la ligne défensive des Cardinals.

« J’en ai un peu rigolé, en disant, on récupère un gars qui tombe de deux étages et s’en sort, c’est mon genre de gars. Parce que du coup il n’a plus peur d’avoir deux joueurs face à lui, vous voyez ce que je veux dire ? » explique Buckner au site officiel des Cardinals.

Arizona a été séduit par l’énergie de Nkemdiche sur le terrain. Bruce Arians et son équipe n’ont pas peur des gros caractères. Le recrutement de Chandler Jones l’avait déjà montré. La défense rouge va être pleine de potentiel la saison prochaine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires