PARTAGER

demarco-murray-020516Obtenu dans un échange par les Titans, DeMarco Murray a un nouveau camarade de jeu avec l’arrivée de Derrick Henry lors de la Draft.

Apparemment, le plus ancien n’est pas mécontent. Au contraire.

Mike Mularkey a expliqué au site officiel de la franchise qu’il a bien expliqué à Murray que son rôle de leader n’est pas menacé. La réponse a été très positive.

« D’abord, il a adoré le choix », assure Mularkey. « Et il a dit, « Il va me rendre meilleur, et je vais faire la même chose avec lui. » Il a dit, « Je vais faire tout mon possible pour qu’il devienne un grand joueur. »

Le plan du coach est plutôt simple et logique.

« J’ai dit à DeMarco : « Rien n’a changé depuis l’échange qui t’a fait venir. Tu vas toujours être le gars qui va porter la charge pour nous, et je sais que quand tu aura besoin de souffler il n’y aura pas de baisse de niveau quand le coureur suivant entrera. » C’est notre état d’esprit et je lui ai dit rapidement après le choix, pour qu’il sache dans quelle direction nous allons. »

Murray n’a joué qu’une seule saison complète, et il a porté beaucoup de ballons. Il n’était pas illogique de lui apporter de l’aide.

PARTAGER