PARTAGER

sam-bradford-eagles_28022016

L’arrivée de Carson Wentz à Philadelphie n’a pas été apprécié par tout le monde. Quarterback titulaire l’an passé, Sam Bradford aurait très mal vécu cette sélection, au point de réclamer un échange. Une décision qui ne déplairait pas à certains fans de la franchise, notamment derrière les fourneaux.

Pour clamer son désamour vis-à-vis du joueur, le chef Drew Abbruzzese a lancé un nouveau sandwich anti-Sam Bradford. Une création bourrée de cholestérol symbolisant la situation de l’ancien Heisman Trophy en Pennsylvanie.

Côté ingrédients, on y retrouve du poulet frit, symbolisant le fait que Bradford est cuit physiquement. Les lamelles de porcs sous-entendent que Wentz tranchera menu son futur concurrent. Sam Bradford étant sur un « hot seat », donc un siège éjectable, le chef y a ajouté du piment frit.

De la crème au fromage local finit de garnir le sandwich, de même que des rouleaux de patates, Bradford étant sur le point de s’écrouler « comme un sac de patates » selon le cuisinier.

150 de ces (lourdes) créations seront à découvrir dans l’établissement d’Abbruzzese, le Big Q BBQ situé à Levittown. Pas sûr que Sam Bradford fasse partie des intéressés …

 

PARTAGER