PARTAGER

myles_jack_230416

Annoncé comme l’un des tout meilleurs joueurs de cette draft 2016, Myles Jack avait finalement vu sa cote chuter à cause d’une blessure. Drafté par les Jaguars en début de deuxième tour, le linebacker est encore incertain sur son futur proche.

Pourtant, Dave Caldwell, le manager général de Jacksonville, semble très confiant.

« Myles Jack est prêt à jouer. Je ne pense pas qu’il aura besoin de chirurgie par microfractures. D’après ce que l’on m’a dit, ce ne sera pas nécessaire. Il devra tout de même il y avoir une procédure dans le futur. »

« Une procédure dans le futur ». Des mots qui sont plutôt vagues et qui ne donnent pas beaucoup d’informations sur l’avenir du joueur. Toutefois, Caldwell semble penser que Jack est capable de jouer dès à présent et surtout que la technique de la chirurgie dite par « microfractures » pour réparer le genou de Jack sera évitée.

C’est cette opération qui avait fait reculer quelques franchises à l’approche de la draft, ne sachant pas comment le joueur s’en remettrait. En tout cas, si le GM dit vrai, les Jaguars ont récupéré, au deuxième tour, un défenseur digne du top 5 de la draft.

PARTAGER